Maisonnette Bistro: Des ingrédients français que nous utilisons

Si vous cherchez un endroit où manger, vous voudrez peut-être essayer notre endroit ici à Greenwood. Maisonnette Bistro propose une cuisine française authentique avec de nombreuses boissons à associer pour satisfaire vos envies. Nous avons fait un bon restaurant où les familles et les amis peuvent se détendre et prendre une pause dans la vie. Le bistrot sert de lieu de repos non seulement pour les habitants de la ville mais aussi pour les visiteurs du lieu.

La plupart des gens ne le savent pas, mais la cuisine française se compose de méthodes traditionnelles. Les plats ont des ingrédients de signature que nous utilisons pour rendre tous les repas savoureux. 

Voici quelques-uns des ingrédients français que nous utilisons pour servir vos plats préférés de tous les temps ici au Maisonnette Bistro:

Herbes de Provence (Herbes)

séchéesLes herbes séchées sont essentielles dans la cuisson de certains plats français. Nous les utilisons pour assaisonner et pour éliminer ou ajouter du parfum à certains repas que nous cuisinons. La plupart du temps, ces herbes servent d’assaisonnement à la viande.

Les herbes séchées donnent à la viande une saveur aromatique et en éliminent la mauvaise odeur, rendant la nourriture plus fraîche et plus savoureuse.

Fleur De Sel (gros cristaux de sel)

Nous utilisons principalement des cristaux de sel lorsque nous cuisinons un plat à base de poisson. Il élimine l’odeur et lui ajoute de la saveur. Ce sel est un peu plus gros que le sel ordinaire car il est dérivé de l’eau de mer.

Fleur De Sel est le cristal en forme de pyramide que vous voyez dans l’eau de mer lors de l’évaporation. Vous pouvez également considérer cela comme un condiment ou une garniture. De plus, vous pouvez ajouter ces cristaux sur un plat pour ajouter du goût, de l’esthétique et de la texture.

Crème

fraiche Cette crème est une crème épaisse mélangée avec du babeurre qui est utilisée pour les soupes et les sauces. Les clients peuvent également le demander comme garniture pour un plat sucré comme par exemple un bol de fruits ou une banane fendue.

Moutarde de Dijon

Cette moutarde est utilisée à la fois comme condiment et ingrédient de cuisine. Vous pouvez le voir vendu dans un bocal ou des bouteilles à presser. La plupart du temps, la texture est crémeuse et sa couleur est jaune pâle. Il a une forte saveur forte avec un peu d’épices. 

C’est le meilleur accord pour le corned-beef ou le sandwich au pastrami car il donne une couche savoureuse qui aide à garder la fraîcheur et le goût prononcé de la viande. Cette moutarde ajoute beaucoup de saveur à la nourriture sans mettre beaucoup de calories.

Les

terrines sont des viandes en forme de pain qui sont cuites et conservées dans des contenants. Ceux-ci peuvent être le plat principal ou un ingrédient ajouté à certains plats. Notre terrine peut être servie dans une marmite avec un couteau et c’est à nos clients de décider s’ils la traiteront comme leur plat principal ou si elles l’utiliseront comme composant supplémentaire d’un plat plus grand.