Maisonnette Bistro: Best drinks in Quebec

Maisonnette Bistro: Les meilleures boissons au Québec

L’une des provinces du Canada, le Québec, n’est pas particulièrement connue pour ses boissons hors du monde et qui changent la vie. Cependant, il y a pas mal de boissons que vous devez absolument acheter dès votre arrivée dans les limites de la ville. Vérifiez les boissons suivantes dont vous avez besoin pour siroter et siroter rapidement ici au Maisonnette Bistro:

  1. Vin de glace
  2. Caribou
  3. Sortilege Whisky à l’érable
  4. Acajou

L’une des boissons les plus populaires en Europe et au Canada est le cocktail appelé Acajou. C’est un mélange puissant d’alcool qui attirera certainement votre attention et

  1. Yukon Jack.

L’une des choses que vous devez essayer est la liqueur Yukon Jack. Il est communément appelé le mouton noir du monde de l’alcool au Canada, mais vous ne pouvez pas le manquer. Il a un goût fort, doux et doux avec une saveur d’épices et de vanille qui peut vous rendre accro en une seule fois. Il est certainement facile en bouche, mais assurez-vous de l’associer avec des aliments frais et d’agrumes, afin de ne pas dominer votre palais avec une douceur manifeste.

Vous pouvez boire le Yukon Jack seul ou mélangé à un cocktail. Cependant, si vous l’essayez pour la première fois, il est préférable de le boire seul pour en apprécier pleinement le goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *